Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ce n'est pas un journal
4 février 2010

Présentation

Bonjour,

Je m'appelle Toni Scheffer. Je suis née le 5 mars 1995 à Londres de deux parents sorciers.

Ma famille la plus proche consiste en mon père, Croze Scheffer, et ma mère, Jean.
Croze, ancien Serdaigle, est archiviste. Il s'occupe d'écrire, de conserver et de classer des papiers importants pour les sorciers ; travaillant aussi bien pour le public que pour le privé, il adore son travail mais dans le fond, je sais qu'il aurait bien aimé être chanteur ! Il a l'âme d'un artiste mon papa ! Ma mère, Jean, ancienne Serpentard, est
directrice de la commission de passage des examens magiques et membre du conseil d'administration des universités magiques britanniques. Elle n'a pas un caractère facile à cerner et la comprendre relève d'un des douze travaux d'Hercule mais elle a un bon fond.

Pour le copains, ma meilleure amie s'appelle Japhet Cullen. Elle a deux ans de plus que moi. Elle est à l'université Canadienne d'Ottawa. L'un de ses frères est un vampire et l'autre est un grand charmeur.
Mon ami d'enfance s'appelle Alexandre, il est cracmol, c'est à dire qu'il ne sait pas faire de la magie. Grand passionné d'images, de photo et de cinéma, il travaille pour l'instant dans une boutique de cinéma sur le Chemin de Traverse.


Et, il y a Jörgen... Le garçon.
Quand je l'ai rencontré, nous étions un peu seuls au monde. C'était pendant les vacances d'été que je passais avec mes parents, à Portsmouth. Nous étions dans la même école mais nous ne nous étions jamais vraiment parlés auparavant. Je savais seulement qu'il était l'un des trois triplets de l'école... j'ai même eu du mal à déterminer lequel par la suite. Depuis, c'est une confusion que je n'ai plus jamais faite. Jörgen est unique. Nous y avons mis le temps, notamment parce qu'il avait une petite amie et que, moi, je n'étais pas particulièrement sérieuse avec les garçons à cette époque, mais nous y sommes parvenus. A l'amour.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ce n'est pas un journal
Publicité
Publicité